publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être mère

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être mère

Je souffre de ne pas être maman.... En même temps j'ai peur et parfois ai la certitude de ne pas arriver à être une bonne mère... Et tout mon entourage me conforte dans l'idée que je suis inapte.... Alors pourquoi le fait d'imaginer que je ne serais jamais mère me fait tant souffrir ??

• Courage...

en effet on a toute en tête le fait que peut-être nous ne serons pas de bonnes mamans...
    je crois que c'est une peur tout à fait classique

je te comprends quand tu dis que tu souffre de ne pas être maman car même si nous essayons depuis quelques temps, dame nature n'est pas en notre faveur...
    donc je ressens un manque mais j'espère que ca va arriver tot ou tard

par contre je ne comprends pas pourquoi ton entourage te dit que tu es inapte???

en tout cas je te souhaite beaucoup de courage...
    si jamais tu veux papoter je suis là... sinon tu peux toujours essayer d'en parler à tes proches ou à un professionnel

bonne journée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-07

publicité

Chargement...
    X

publicité