publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'attend , j'attend

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'attend , j'attend

Bonjour bonjour a vous toutes ...
    Voilà je me presente enfin je presente mon cas :

J'ai 36 ans je prenais la pillule depuis 15ans environ et j'ai arrete en fevrier 2012 pour bb1....et j'attend , j'attend ...je comprend rien au periode d'ovulation la courbe d'ovulation c'est du petit chinois pour moi !!! Je sais tres bien que tu ovules en principe le 14 e jr après tes regles suivant ton cycle,j'ai une fois par moi 10jrs avant mes regles une douleur atroce a me plier en 2 au bas ventre , sueur c'est peut etre ca l'ovulation je ne sais pas donc je vais essayer les tests d'ovulation...voilà mon petit resume

Si vous etes comme moi , si vous avez des conseils : a votre clavier merci d'avance

• Dur dur d'attendre !

Je suis comme toi j'attends ,j'attends mais car j'ai un pb gynécologique lol pour ton cas il faut savoir que chaque femme est différente et il se peut que ton corps mette du temps à évacuer les années pilule !! en général plusieurs sites parlent de 6 mois enfin ceci est une moyenne !! en ce qui concerne l'ovulation ,les courbes etc tu as des sites super comme materneo ,etreenceinte .... qui t'explique tout trés bien !!! courage ne baisse pas les bras et j'espère pour toi un bébé trés bientôt

Commentaire

• Patiente...

Bonjour aurorezen

Déjà j'te remercie pour ta reponse et tes conseils...ca fait combien de temps que tu essaies ?....j'espere que tes soucie gyneco ne sont pas grave,
      Pour ma part j'me suis plantee de quelques jrs dans mes calculs d'ovulation...donc forcement!!!

Par contre ce cycle la j'ai fait un test d'ovulations positif...a voir maintenant...
      Je souhaite aussi que pour toi cela marche bientôt
      A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-092012-10

publicité

Chargement...
      X

publicité