publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test d'ovulation positif :-d

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Test d'ovulation positif :-d

Coucou tout le monde,

C3 et ce mois-ci, nous avons décidé de faire des tests d'ovu. Ayant eu 2 cycles longs (40 jours), je décide à tout hazard à J16, vendredi, de faire un test et positif. TP jeudi, soir, vendredi soir, samedi matin, samedi soir et dimanche AM,on n'a pas chaumé, lol. Quand a eu lieu mon ovu samedi, dimanche ? Ou est ce que mon test a été fait un peu tard et aurait été positif dès jeudi ? Doit-on attendre 14 jours pour faire un test de grossesse ou on peut le faire un peu avant ? Ca fait beaucoup de questions mais vos conseils sont les bienvenus. Merci

• Up!!!!!!!

Personne pour me donner ses impressions

Commentaire

• Bonjour

Bonjour,
      Je me rappelle bien, les tests d'ovulation détecte le pic de LH ( une hormone qui déclenche l'ovulation). L'ovulation arrive environ 24 à 36h après le pic de LH.
      Tu avais fait ton test le matin ou le soir?
      Pour le test il y a des très sensibles qui peuvent dans certains cas détecter la grossesse 3 à 4 jours avant l'arrivée des régles mais il y a une probabilité de détection de l'ordre de 40 à 50% c'est pas très fiable. l'idéal est d'attendre le 1er jour de retard de règle pour faire un test.
      J'espère avoir un peu répondu à tes réponses.
      Bonne chance je te souhaite plein de

Commentaire

• Bonjour
        Test ovu vendredi matin !

Merci pour ta réponse, test clearblue digital fait vendredi matin donc ovulation samedi ou dimanche. Depuis, ce matin, à 4 ou 5 dpo donc, douleurs type coup d'aiguilles à l'ovaire gauche. Ca pourrait être quoi ? Une ovulation plus tard que prévu ????......

Commentaire

• Test ovu vendredi matin !
          Re

Je dirais ovulation plutot samedi ou dimanche dans la matinée au plus tard.
          Le problème ce que dès qu'on veut avoir un enfant on est très à l'écoute de son corps.
          Si ton test d'ovu a été positif vendredi dernier, je ne pense pas que ce soit une ovulation.
          Plus que quelques jours et tu pourras faire ton test de grossesse. Je sais que ce n'est pas évident mais il faut patienter.

Moi je suis à deux jours de retard, habituellement (26 à 28 jours par cycle), je suis à J30. Test pipi négatif ce matin.
          Pour mon fils seule la prise de sang avait décelé donc j'ai le résultat ce soir je croise les doigts!!!

Courage

Commentaire

• Re

Je croise les doigts pour toi.
            Tiens moi au courant.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-12

publicité

Chargement...
            X

publicité