publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'avoir un test negatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'avoir un test negatif

bonsoir je devrais avoir mes règles le 16/12 et puis j'ai des douleurs comme si j'allais avoir mes règles et des sensations de picotement et piqûre et une appeti pour les trucs salés j"ai peur de faire un test pcq a chq fois cé la déception depuis 4 ans .j'ai pas le courage méme de le dire a mon conjoint avant dêtre sure et en méme temps j'ai peur que ce soit un test négatif je ne sais pas quoi faire...

• Alors ???

Tu as Fais un test ...???

Commentaire

• Desir d'enfant

ça fait plus de 3ans que je desir avoir des enfants mais sans suite je fait tout pour avoir des rapport pendant la periode d ovulation.Et lorsque je suis allé chez mon genyco il m a fait comprendre que je n ai aucun probleme.S vous plait j ai besoin d aide

Commentaire

• Alors ???
        Desir enfant

plusieu fois et cest toujours negatif il met arrivé de faire le test pendant mes regle car je ressentais certain symtome etrange

Commentaire

• Desir enfant
          Desir denfant

salut chaque que fois que j ai un retard apres 4 à 6 semaine d amhénore je fait une fauche couche;je suis allé voir mon genyco ais il me dit de ne pas m inquiete et il m a prescrit du dufaston

Commentaire

• Desir denfant
            Gyneco?

Il dit quoi ton gyneco, c'est normal...

Commentaire

• Gyneco?
              Desir enfant

il dit de patienté et le plus suprenant c est u il ne m a soumis a aucun traitement

Commentaire

• Desir enfant
                Demande un autre avis

Et va voir un gyneco d'une copine ou de qq que tu connais! C'est important pour toi'

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-03

publicité

Chargement...
                X

publicité