publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'etre maman pour la premiere fois a 40 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d'etre maman pour la premiere fois a 40 ans

et oui j'aurai 40 ans dans 5 mois etj'ai envie d'avoir un enfant,je sais qu'a mon age c'est beaucoup plus difficile,avez vous eu vôtre premiere grossesse a cet age et comment avez vous reagit....

• Désir de procréation

A 45 ans je veux faire mon 2ème bébé . je vous encourage de tenir bon car la science a évolué et tout est possible aujour d'hui pour celui qui veux. Mes encouragements et bonnes chance !

Commentaire

• :bien:

Tout est possible, ma belle soeur a eu son 4eme enfant à 40 ans..maintenant le garcon a 3 ans

Courage!

Commentaire

• Merci :amour:
        Bien dit asoa17

Commentaire

merci a tous pour vos message ça me conforte dans mon choix d'avoir ce premier bonheur je vous tiens au courant bisous

Commentaire

Ok tuttifrutty1

Courage!

Commentaire

• :bien:

Bonjour,
              J'ai eu 40 ans fin de l'année 2012 et enfin, après 10 ans d'attente, d'essais, de réflexions, de tristesse,..., je suis enceinte et, même si notre souhait, à mon mari et à moi, était d'avoir plusieurs enfants bien plutôt, nous sommes heureux et nous réagissons sûrement différemment à notre âge! Il faut prendre ce qui te sera donné quand cela te sera donné. Rien ne dépend de notre bon vouloir...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X

publicité