publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout est normal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout est normal

Bonjour les filles,je vous suis presque quotidiennement mais j'ai jamais eu le courage de répondre a vos commentaires.voilà je suis une femme marié depuis 2ans j'ai 30 mnt et cela fais 2ans qu'on essaie d'avoir un bébé j'ai jamais pris de pilule et au début on a essayé av un gygy de suivre son traitement clomid utrogeston pendant presque 6mois sans résultat apres c etais ovitrelle en plus apres les mois qui suit c'etais gonal f je suis presque tomber dans la depression je ne voyais que des bebe autour de moi et je me disais pk pas moi je le mlerite comme meme....mon mari a fais un autre spermo parce qu on a change le gygy et qui n'y croyais pas au premier resultat le second a révélé une oligoasthenospermie av une légère varicocèle donc il a suivis un traitement de 2mois et puis le spermo est devenu normal on m'a alors prescris du profil en utrogeston on suis ma période d'ovulation le gygy a détecté des follicule de GD diamètre il est plutôt optimiste ont je suis a j21 j'ai quelques petits douleur en bas ventre j'ai la fièvre qui part et qui reviens et avant hier j'avais le vertige je ne sais pas quoi conclure g peur d'être déçu encore fois je veux seulement savoir s'il y a des femmes pareils qui ont vécu ça et qui sont tomber enceinte.ou des femmes comme moi qui endurent un combat de TT les jours

• Desir d enfant

j ai eu le mm probleme.une semaine apres mon ovulation j ai tjs des syntome bisard coe les vertige, les sein qui demange, la salive ds la bouche et le bas ventre qui durcie mais apres tout cela mes regles vienne tjs.tu sais chaq femme est uniq dont peut etre pr toic est un bon signe surtout soit relaxe positive

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
    X

publicité