publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Desir d'enfant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Desir d'enfant

bonjour,
    j'ai eu mes règles le 19/02/2013, j'ai un cycle de 31 jours. j'ai eu des rapports sexuels ce matin.est-ce que j'ai la chance de tomber enceinte? merci!

• Coucou ma belle

coucou. tes regles ont fait combien de jour? normalement lovulation dans ton cycle aa lieu 17jours a compté du premiere lour de tes regles.... moi je suis en essaie bb1 apres une geu lannée passé. jovule ce samedi 9. donc avec mon cheri on a commencer les calins..... jesper tavoir aider. bisou

Commentaire

• Peut etre..

bonne question?? mais comment le savoir avant que cela arrive...plus tu auras de rapports plus de chance tu auras de tomber enceinte. Après il ne faut pas te fier à d'autres lorsqu'on te dit, l'ovulation est au alentour du xx jours ou xx jours...chaque femme est unique, chaque cas est unique, donc ta date d'ovulation ne correspond pas forcement à la date d'ovulation d'une autre... prend ta température au réveil, à partir du 10e jour de ton cycle, dès qu'elle monte à 37, c'est que tu ovules, là ya plus qu'à..
      voilà,quelques conseils, si tu as d'autres questions auxquelles je peux répondre, je le ferai.
      bonne chance

Commentaire

• Desir enfant

c est probable mais il faut avoir des rapport au mois plusuier jour pour maximisé tes chances

Commentaire

• Coucou les filles

L'ovulation carespond a la temperature la plus basse du cycle lorsque celle ci remonte lovultion est déjà passer (mais possibl detre feconder avec ses 24h de vie) ce ki est le debut de la phase luteale. Et cest pas obligatoire le monte 37.la mienne est kitter de 36.3 a 36.5 puis. A 36.8 jai vite fait des calins jesper que ca marchera . Bisou

Commentaire

• Desir enfant

salut je veux savoir si tu es dans ta periode d ovulation ou peut etre que tu es à ton jour d ovulation si c est le cas il faut croisé les doits au fet ressent tu certains symtome?car de mon coté je ne fait que prier dieu pour que ce mois si soit le bon.j attend ta reponse

Commentaire

• En patience...

Jai ovuler ce 22. Jai des calins avc mon zhom le 19 le 21 et le 22... Je ne ressens ocun symtomes ormi une abondance de perte vaginale Prochaine date de regl le 5 donc on patiente un peu... J'vous souhaite tous des

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-03

publicité

Chargement...
              X

publicité