publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essai bb depuis 1 an... je déprime et je jalouse les autres... :cry:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essai bb depuis 1 an... je déprime et je jalouse les autres... :cry:

Mon message n'a rien d'original... En essai bébé depuis un an , le gynéco dit que tout va bien après exam, je prends de l'homéopathie, du conceptio, fais des tests d'ovulation depuis quelques mois donc nous essayons de faire au bon moment mais rien, toujours rien, désespérément rien...

Ce matin, j'ai des pertes marrons et chez moi c'est toujours annonciateur des règles. Ça m'a démoralisé...Mon conjoint comprend mais me voir ainsi le fatigue, il pense que j'en fais une obsession (ce que est vrai mais je ne peux pas arrêter mon cerveau de penser...)

Et pour couronner le tout, 3 copines autour de moi sont tombées enceintes très facilement et une autre vient d'accoucher. C'est plus fort que moi, j'en viens à les jalouser, je n'ai plus envie de les voir, je deviens aigrie, méchante, je ne me reconnais plus....Quand je parle avec mes amies du projet bébé (puisqu'elles savent plus ou moins que je suis en essai) je leur dit que l'on relativise, que l'on ne se stresse pas, mais seule à la maison je m'effondre complètement... Je n'arrive plus à penser à autre chose. Je sais qu'il faut faire tout l'inverse mais je n'ai aucune raison quand je pleure...

C'est dur et j'ai besoin d'en parler avec des personnes qui sont dans le même cas que moi. Je vous remercie de vos réponses.

• Bonjour didou2227

Vous n'avez pas beaucoup de réponse à votre message, et ce n'est pas étonnant. Il n'est pas évident de trouver une solution, de donner un réconfort quelconque sur ce genre de problème. Je suis magnétiseur et je propose mon aide sur le forum pour les ames en peine, c'est gratuit et bien souvent les résultats sont bons, là ou la médecine traditionnelle ne trouve pas de solution. Vous pouvez d'abord me contacter par MP car je ne fais pas de séance de magnétisme avant un echange pour bien cerner votre situation. Je sais que celà peut paraitre étonnant, mais j'ai ce besoin d'aider mon prochain, notament lorsque l'appel au secours est émouvant comme le votre didou2227.
    A votre service
    Amicalement

Commentaire

• Comme je te comprends

Moi aussi essai bebe1 depuis un an et rien ,je ne jalouse pas vraiment les autres mais je ne me fais pas une joie quand j'apprends une grossesse(pourquoi elle et pas moi ?!!! ) et le blues s'installe aussi parfois,donc je me mets des lundi au test d'ovulation pour la premiere fois j'espere que ça marchera car moi aussi je le veux cette enfant et de mon coté c'est plutot mon homme qui se met la pression c'est pas facile pour eux non plus.En esperant que tu auras bientot une heureuse nouvelle.

Commentaire

• Petit conseil

une amie était dans le mm cas que vous. Elle a tout essayer test d'ovul, calculs divers et galipette dans tous les sens... et rien. ca gyneco lui a dit de prendre sa t tous les jours avant de se lever. Il faut que ca baisse env 36.8 et c 'est le bon moment. Elle est tombé enceinte du 1ere coup
        en plus Ça ne coûte rien!
        Je souhaite aussi avoir un 2eme bb et je vais tenter la mm chose.
        L'acupuncture et le magnétiseur sont aussi efficace mais il faut trouver qlqun de compétent.
        Bon courage a

Commentaire

• Je te comprend

Hé oui moi aussi je suis en essai bébé depuis 6 mois maintenant. tout le monde me demande alors c'est pour quand le bébé?
          mais ils ne se rendent pas compte que ça fini pas etre agaçant surtout quand on est en essai.
          Moi aussi j'ai tendance à jalouser en quelque sorte et a chaque fois je me dit que mon tour viendra mais à chaque fois que j'ai mes régles je pleure car je me dit que c'est pas encor mon tour.

Commentaire

• Merci....

Merci pour vos réponses! Cela fait du bien... Il y a des jours avec et des jours sans, des jours où j'y pense et d'autres où je n'y pense pas;.. C'est comme ça, je vous souhaite à toutes (et à moi par la même occasion) de beaux bébés très vite!

Commentaire

• Je te comprend

moi jsui a ce stade mm si c moins ke le tien moi c 6mois et mon ami est impatient et tt sa ménerve stress et me rend triste o tour de moi ya bcp de grossesse et de bébé et dun coté je les envi. aidez moi comment pour tmbé enceinte g une cycle de 31 a 32 jours

Commentaire

• Test

Eglantine, essai de faire, toi aussi, avec la technique de la temperature. Tu la prend tout les jours avant de te lever et le jour ou elle baisse a 36,5 cela veut dire que tu est ds la periode d'ovulation. Qlque soit le jour exact de ton cycle. Rassure toi 6 mois ce n'est pas bcp ca va venir. Les vacances ne sont pas loin il paraît que c'plus propis

Commentaire

• Re: Essai bb depuis 1 an... je déprime et je jalouse les autres...

Heyyyyy

dis donc didou, tu fais exactement tout ce qu'il ne faut pas alors, ma gynéco m'a toujours dit de 'lacher prise' et d me faire confiance , et j'ai eu deja 2 beaux enfants sans me prendre la tete---sauf pour le premier bien sur j'étais comme toi--elle m'a bien aidée a comprendre que plus y penser plus ça bloque--------!

Commentaire

Essai bebe 1an

Coucou les.filles je suis déprimée on essaye davoir un bébé depuis novembre 2013 mais toujours rien du tous jai fais une écho mais le.gygy ma dis.que tous va bien j'espère ce mois ci que c'est concluant!!

Commentaire

C'est encore possible

Bonjour Didou
                      je ne sais pas si vous avez déjà trouvé solution mais je connais aussi quelqu'un qui peut vous aider. voici son mail: khounon@yahoo.fr contactez le et dites lui votre problème, il vous aidera car il l'a fait pour ma sur qui était dans votre situation aussi.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X

publicité