publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au sein, sein gonflé, mal au dos espère un gros ce mois-ci. qui me suit dans l'attente???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au sein, sein gonflé, mal au dos espère un gros ce mois-ci. qui me suit dans l'attente???

Je me présente je m'appelle Eufrasia j'ai 23 ans.

Mon mari et moi nous sommes déjà parent d'un petit garçon de 4 ans.

En essai de BB2 depuis juillet

Les symptôme : mal au sein, sein gonflé, mal au dos, haut de cur de temps en temps

Donc psychottage à fond lol

Et vous les filles présenté vous?
    Avez vous des symptôme ???
    Êtes vous en mode psychottage comme moi

• Bonjour ,
    Bonne nouvelle

Je suis enceinte après de deux test de grossesse et une prise de sang faite vendredi dernier.

J'ai mon premier rdv a la maternité le 31 septembre j'ai hâte

Commentaire

• Re: Mal au sein, sein gonflé, mal au dos espère un gros ce mois-ci. qui me suit dans l'attente???

Bonjour ,

oui , je presente les meme symptomes que vous apres un retard de regles de 1 semaine . sa fait 4 mois que j ai arreter la pillule contraceptives. j espere que vous avez eu une bonne nouvelle depuis. a bientot . amanda martine

Commentaire

• Re: Mal au sein, sein gonflé, mal au dos espère un gros ce mois-ci. qui me suit dans l'attente???

Bonjour

Je suis tres contente pour vous felicitations .
        Moi sa n a pas marcher j etait pas enceinte . Je vous souhaite tout plein de bonheur avec votre futur famille . Meilleures salutations

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X

publicité