publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'avoir un bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d'avoir un bébé

Bonjour, voilà mon problème :
    J'ai bientôt 17 ans, et j'ai un besoin viscéral d'avoir un enfant. Cela fait maintenant deux mois ou plus que j'ai cette envie qui me met des papillons dans le ventre quand je vois une femme enceinte (je trouve ça tellement beau...) Et qui me fait pleurer quand (comme par hasard...) Il y a un reportage sur ces jeunes mamans qui changent tellement au moment de l'arrivée de leur bébé, qui se font blâmer, par leurs parents ou leur famille...
    Je sais tous les enjeux, je suis consciente d'absolument tout ce que ça entraîne, plus de cours, trouver un travail, peut-être devoir se séparer de sa famille, j'ai vraiment beaucoup besoin d'en parler à quelqu'un.
    C'est une obsession qui me travaille depuis longtemps...
    J'ai besoin d'aide.

• Re: Envie d'avoir un bébé

Bravo

Bonjour
    Tu n'as pas à culpabiliser d'avoir envie d'un enfant malgré ton jeune âge. C'est naturel. Bien plus âgé que toi, j'en ai un et en avoir un autre me taraude.
    La vie avant tout. Bien entendu, il te faudra peser le pour et le contre et, si tu te décides à enfanter, du soutien moral et financier.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-052014-09

publicité

Chargement...
    X

publicité