publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'arrive pas a tomber enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'arrive pas a tomber enceinte

bonjour ,

je vais avoir bientôt 22 ans et cela fait maintenant 1 an que mon chéri et moi essayons d'avoir un enfant ...
    J'y est mit beaucoup d'espoir les premiers mois, au début je laissait faire la nature je n'ai jamais calculer mes périodes d'ovulation ou quoi que ce soit . Puis voyant que rien ne se passait j'ai commencer a acheter des test d'ovulation , j'ai réussi a trouver la période la plus forte pour l'ovulation nous avons eu un rapport , puis nous avons attendu le 1er jour de retard de mes règles et il a filer a la pharmacie m'acheter un test , vous auriez vous son regard , sa déception lorsqu'il a vu que la deuxième barre ne se montrait pas ... et depuis ce jour c'est un calvaire pas un jour ne passe sans que je pense a ce petit bou qui pourrait être la si seulement il pouvait sentir a quelle point je l'attendais , nous l'attendions...

Alors voila que faire ? quelle serait la meilleur solution ? J'ai besoin d'aide...

• Re: Je n'arrive pas a tomber enceinte

Désir bb

Bonjour,

Pourquoi tu ne vas pas consulter chez un médecin après un an d'essai??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-092014-10

publicité

Chargement...
    X

publicité