publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opk et désire d'enfants c'est par ici

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opk et désire d'enfants c'est par ici

Bonjour à toutes,

Voila je lance ce sujet même si je sais que certaine l'ont déja abordées.
    Je me présente soraya, 24 ans , on m'a diagnostiqué opk il y a 2 ans lors d'une simple visite de routine .
    A ce moment là , je me pose pas trop de questions car mon mari et moi n'étions pas encore en essai bébé , voila quelque mois qu'on parlent du désir d'un enfant et j'entame mon deuxième cycle .
    J'ai donc tout le mois fait des recherches pour connaître la maladie et les symptômes ainsi que les chances de tomber enceinte avec et sans traitement , et ben je vous dis c'est pas beau à voir , certes certaines filles ont eu la chance de tomber enceinte naturellement mais beaucoup ont ensuite fait des fausses couches , et d'autres ont du avoir recours aux traitement.
    Moi la gygy ne veut rien me prescrire avant deux ans d'essai .
    Je veux bien être patiente, mais je recherche des témoignages de filles qui sont tombées enceinte naturellement , au bout de combien de temps , les traitements que d'autres ont pris j'ai entendu parlé de clomid , de l'homéopathie ........
    Es qu'il y a eu des cas de filles qui n'ont jamais réussi à tomber enceinte malgré les traitements .
    Ce post et ouvert pour toutes dans le même cas que moi et ainsi on pourra vider notre sac et s'entraider dans ce parcours du combattant .

Pour ma part j'ai des périodes sans règles depuis l'âge de 12 ans mais pas plus de 3 mois , dernier cycle de 40 jours avec ovulation détectée à j25 et j26 et courbe de température qui confirme le tous .

J'attend vos témoignagnes, vos histoires bisous à toutes

Publicité

Forum-Archive: 2014-10

publicité

Chargement...
X

publicité