publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse attendu désespérement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse attendu désespérement

Bonjour,

Je suis une jeune femme de maintenant 23 ans, est je viens sur ce site car cela fait 2 ans et un mois avec mon conjoint (27 ans) que nous essayons d'avoir un enfant, des 2 côtés il n'y à aucun problème et je n'ai plus les moins de faire plus.

Je suis désespéré j'ai des amies au tour de moi que j'ai aidé a être ensemble, que j'ai soutenue et des gens que je rencontre qui tombe enceinte ou qui on déjà eu un enfant, et je n'en peu plus.

Ayant déjà subi 2 avortements très difficile , j'ai le sentiment que l'on m'interdit d'être maman, la sensation d'avoir mérité mon sors et j'en deviens peux à peu dépressive, je viens vous racontez sa car je ne sais plus quoi faire.

• Re: Grossesse attendu désespérement

^^

Bonjour lilithina,
    J ai 27 ans et cela fait 11 ans que je suis avec mon
    mari.
    J ai arrêté la pilule il y a plus de 18 mois et je n arrive pas non plus à tomber enceinte.
    As tu des cycles reguliers? Quand j ai arrêté la pilule je n ai pas eu de règles pendant des mois, elles sont arrivées 1 ou 2 fois par traitement seulement. Si je ne prends rien, je n ai pas d ovulation donc menstruation comme en ce moment et jusqu'à???
    J ai fait une FC en novembre sur la seule fois où j ai eu une ovulation naturelle.
    As tu pris RDV en PMA?
    Comment va le moral?

Commentaire

Une aide

slt ,je peut peut étre vous aider a tomber enceinte jai un reméde pour vous , jai ésséyer avec plein de femmes et bc sont tomber enceinte

Commentaire

T'inquite pas lilithina

moi aussi,je suis stérile, plus de trompes. après 10 ans de FIv, une quizaine de traitements et de ponctions nous avons baissé les bras à mon 40e anniversaire. nous avons voulu adopter mais à 40 (moi) et 44 ans (mon mari), on nous a dit que nous étions trop vieux pour adopter un bébé, on nous proposait un enfant de 7 ans ou un bébé trisomique; Nous avons donc fais une croix sur TOUT. jusqu'à l'émission sur TF1 il y a quelque jours sur les mères porteuses. j'ai donc contacter la clinique coopérative du sud et nous avons pris un RDV,et j'ai refaire un traitement pour donner mes ovules le sperme de mon mari.et dejà le traitement evolu et cela me rejouis enormement,bientot mon rêve et celui de mon mari se transformera en realité .alors si quelqu'un se trouve dans mon cas,ou d'autres problemes d'infertilité,de besoin de donneur de sperme,de mère porteuses et même de donneur d'ovule sûr.
        IL faut bien tout essayer pour avoir la chance d'être mère! N'hésitez donc pas à me contacter a l'adresse mail suivante:clairesirene@yahoo.fr ou contactez les directement par mail:cliniquecooperativedusud@gmail .com
        merçi

Commentaire

Une aide
          Aide
          bonjour
          quel est votre secret?
          merci parce que moi je suis desesperee

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-012015-022015-03

publicité