publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

18 ans

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 18 ans

Bonjour, je sais que je peux paraître bizarre, mais depuis que j'ai 12 ans, mon seul but de continuer dans la vie est la hâte d'avoir un enfant. J'aime les enfants plus que tout et je sais que je ne suis pas à un âge raisonnable pour enfanter, mais ce désir est plus fort que moi. puis je prend la pilule, mais on dirait que parfois je prends quelque risque.. j' ''oublie'' de la recommencer après mes règles parfois et je me sens mal parce que je crains qu'il y ait un certain côté conscient à ce que je fais. je commence aussi à avoir peur d'être stérile alors on dirait que je suis portée à prendre de plus en plus de risque et que meme si envisager d'être enceinte me stresse.. je suis déçue lorsque je vois un test négatif. J'aimerais avoir votre avis sur la question et savoir si il y a d'autres filles qui se reconnaissent. en ce moment j'ai plusieurs symptomes de grossesse..

• Re: 18 ans

Allo

Allo moi j'ai 18 mais bientôt 19 moi aussi je désir un BB depuis toujours j'ai jamais voulu prendre de contraceptif fiminin seulement le condom sa fait 3 ans que je suis avec mon amoureux sa fait 3 ans que j'ai un emplie stable mon amoureux lui sa fait 1 ans sa fait 2 ans que nous vivon ensemble depuis mais 12 ans je travaille pour aller en appartement le plus vite pour pouvoir tomber ensiente je me suis essayer en mai2014 tomber ensiente en juillet 2014 mais fc en septembre 2014 a 11 semaine de grossesse on a décider de recommencer en février 2015 depuis rien... Je te dirai que si ta une relation stable un toit a lui offrir au moins un emploie stable et que vous vous d'entre tout les deux prêt que vous n'avez parler sérieusement pour peser les pour et les contre ( on en a discuté 8 mois avant de se lancer) et si vous avez fini les étude pcq ses important moi j'ai fini depuis 2 ans je te dirait que ses possible d'avoir un enfant a notre âge et que sa se déroule bien s'agi dans parler sérieusement pcq les BB son tellement fragile p.s ma mère est tomber ensiente de moi a 19 ans et j'ai manquer de rien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2015-03

publicité

Chargement...
    X

publicité