publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Humeur massacrante : symptôme de grossesse? :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Humeur massacrante : symptôme de grossesse? :fou:

arfff faut pas me faire ch... en ce moment!

enceinte et en sevrage tabagique, je vous raconte pas, mon entourage passe des sales quart d'heure, ça dépote!

je suis la seule à être aussi aimable pdt la grossesse???

tout le monde me prend la tête : derniers en date mes élèves de CM2 qui ont bouffé du savon pour faire des bulles ce midi :fou:
    en temps normal, je les aurais grondés et j'aurais rigolée; là je les ai pourris,et ils se tapent une expression écrite de 10 lignes à faire signer par les parents et le directeur sur "pourquoi j'ai mangé du savon..."....et s'il y a la moindre faute d'orthographe, ils devront recommencer. nan mais!

seccottine ou le dragon!

• Les 3 premiers mois

j'ai bouffé tout mon entourage.
    Le moindre truc qui ne me convenait pas me mettait hors de mois et je piquais des crises pas possibles. Mon loulou a vécu des moments bien difficiles le pauvre :fou:
    Ca s'est arrêté presque du jour au lendemain.

Commentaire

• :fou: moi aussi :fou: mes hormones me jouent des tours

Non tu n'es pas toute seule! je suis habituellement quelqu'un de trés pondéré, de posée, réfléchie, mais dés que je suis enceinte, je deviens une vrai tigresse!!! je ne supporte plus grand chose et surtout j'agresse tout le monde! je règle mes comptes avec les gens qui m'em... habituellement je les écoute religieusement, mais enceinte je leur dis carrément qu'ils ne m'intéressent pas!...
      je deviens impolie, impatiente, insupportable, associable quoi :fou:
      Bref ça me fait du bien d'exploser comme ça, mais du coup je fais le vide autour de moi!

Commentaire

• Moi aussi

salut moi je sui senceinte de 4sem et mon humeur est changeante tantot a fleur de peau (je pleurs pour rien ,je hurle pour rien ) susceptible et tout au contraire très souriante très joyeuse.
        Cela fait parti des symptomes pour certaines femmes.
        Allez calmons nous,pensons a nos bébés.

Commentaire

• Oui c'est ca...

avouez qu'a la base vous avez des caractères a la con :fou:!!!

non c'est fou ces hormones. j'ai l'impression que ca amplifie les sentiments.
          en temps normal, je pleure facilement (genre devant sous le soleil, oui je sais c'est la honte). ben la c'est encore pire. c'est pareil pour le rire. des fois, je me tappe des fou rire exageres...
          par contre, je m'emporte pas plus que d'habitude.
          alors, courage pour votre entourage!!!
          saramoon

Commentaire

• Oui c'est ca...
            :non: à la base je suis super cool

pas de caractère de c*on à la base!!!! je suis super sympa, rigolote, facile à vivre, la bonne copine chez qui on vient pleurer, etc
            Mais enceinte, je me métamorphose en terreur!
            d'ailleurs si tu me causes comme ça, on va pas être copine :non: lol

Commentaire

• Ah je suis pas toute seule!!

en temps normal, je suis légèrement susceptible mais à, je ne laisse rien passer...
              après coup ça me fait rire mais sur le moment je me sens ...incomprise...

espérons que ça se calme tout de même, j'ai pas envie que mon mari reparte chez sa mère (quasi improbable) avant la fin de la grossesse.

Commentaire

• Oui, léger...:fou:

je suis assez "aimable" avec mon entourage depuis qq semaines, mon chéri en prend particulièrement pour son grade aussi :d

moi ki d'habitude suis tellement taiseuse qd on me fait ch*** et qui la ferme tout le temps, ben là, je me lache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y a personne pour m'ennuyer, direct ds leur gu... qd qqch m'énerve (et je dois dire que ça arrive régulièrement ces temps-ci hihi :d)

et le mieux, personne n'ose rétorquer!!!!! ils mettent ça sur le compte des hormones...:fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                X

publicité