publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fébrilité = symptome de grossesse ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fébrilité = symptome de grossesse ???

Salut,

Je suis en C1 J40,j'aurais normalement du avoir mes règles en J37 et après des multiples symptômes et autant de psychotages,depuis 2 jours je me sens vraiment HS, très fatiguée, des pointes dans le bas du ventre, et je me traîne...

j'attends encore un peu avant de faire un test car je sais que le premier cycle est toujours un peu perturbé, mais je me demandais s'il était possible que ce soit les symptomes d'un début de grossesse ?!

Quelqu'un a déjà ressenti ces signes en début de grossesse ?

Merci pour vos réponses

• Ben

Alors oui ca peut etre un symptome de grossesse

mais bon ca veut rien dire du tout ! ca peut etre aussi la grippe, la fatigue, le rhume, le temps (un coup fait bo un coup fait froid...)... et pleins dautres choses encore !!

de je vois que c ton C1... dis toi que le C1 peut etre très long... plus de 2 mois pour moi et encore j'ai fait déclencher mes regles avec duphaston sinon jy serai encore...

donc bon t'affoles pas trop vite, c peut etre bon, mais tout ca ne veut rien dire, il y a bcp de psychottage aussi (je sais ce que c !!)

allez courage pour l'attente, et sois plus patiente c pas tjrs aussi rapide !

LOULOUTE 34SA 6

Commentaire

• Up

UP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
      X

publicité