publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes grossesse

Bonjour
    Je viens d'apprendre que je suis enceinte, j'ai fait une premiere prise de sang Lundi et taux a 319.
    Pensez vous que c'ets bien?

La date de mes derneres regle est le 27 Decembre donc je serais a 3 sg, ca vous parait bon????

Je cogite un maximum car cela fait 2 ans que nous essayong d'avoir un bb et j'ai peur.
    Deuxieme pds demain pour voir si cela evolue bien.

En plus je n'ai aucun symptome sinon une petite tension dans mes seins et le bas ventre qui tiraille.

Merci de me rassurer.
    Bon apres midi

• T'inquiète pas

moi, au début, j'avais juste mal aux seins et c'est tout. C'est au bout de 4 sg que les symptomes ont commencés... Attend ta pds demain tu verra bien .

tiens nous au courant !

Commentaire

• Felicitation

oui le taux a l'air trés bon, mais il varie bcp, chez certaine femme a 3sg , c le double, et chez d'autre c moitié moins, le principal, c qu'a la deuxieme prise de sang il est augmenter.
      Pour les symptomes c pareil, certaine n'en ont pas du tout et d'autres sont tres malade, comme je l'ai été.
      Ont est totue tres differente et chaque grossesse l'ai aussi.
      En tout cas je te comprend, nous ca fesait 3 ans qu'on essayait, et quand j'ai eu mon plus j'ai eu bcp de mal a réaliser, même maintenant j'ai du mal a y croire malgré que je suis enceinte de 6 mois et que j'ai un gros bide.
      C ton premier????
      Bonne grossesse.
      bisous

Commentaire

• Felicitation
        Merci

Oui c'est mon premier, je viens d'avoir 40 ans et j'etais dans l'attente de faire une fecondatin in vitro car beaucoup de problemes.
        C'est pour cela que j'ai peur d'etre decue, je ne sais pas si je m'en releverais si le taux ne double pas.
        Merci

Commentaire

• Bravo!!!! tu es enceinte et ne cherche pas le problème

car il n'y en a pas pour l'instant.....

Tu vas d'angoisser à chaque taux de ch'ais pas trop quoi. Laisse la nature faire et ait confiance en ce qu'il se passe en toi. Prends les choses comme elles viennent.

Je n'avais pas trop de symptômes moi non plus au début. Je n'avais même pas les seins qui tiraient ou quoi que ce soit. Juste de la fatigue... C'est ensuite que tout est venu.

Bonne grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité