publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Début de grossesse et très peur de faire une fc

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Début de grossesse et très peur de faire une fc

salut à toutes,
    je suis nouvelle sur le forum(j'y venais il y'a un temps mais j'avais arreté car pb de conception)
    bref voilà je suis enceinte de qq sa (5 précisément) et je flippe à mort de faire une fc ou un oeuf clair
    en fait j'ai pas mal de collègues qui ont fait des fc et puis je bosse en mater alors j'ai droit à tous les détails!
    de plus je n'ai strictement aucun symptome si ce n'est parfois qq vertiges...et encore
    j'aimerais savoir qui comme moi à cette peur irraisonnée!
    merci bcp pour vos témoignages

ps:j'ai rv chez l'échographise le 8 février et chez mon gynéco le 20 fév

gros bisous à toutes et bcp de bonheur :amour:

• Hello

juste pour te dire que je te comprends, mais qu'il faut rester confiante, stresser ne sert à rien..bon je sais c'est plus dur à faire qu'à dire
    Je suis comme toi enceinte de presque 5 sa, et j'ai fait une fc en septembre, alors je croise les doigts pour que ca marche cette fois

Commentaire

• Idem

Je vois qu'en fait on est énormément à être dans le même cas. Je ne vais pas te dire de ne pas stresser car j'ai du mal à ne pas le faire mais quand j'ai de mauvaises pensées comme celle-là, je fais quelque chose qui me plaît pour détendre et je dors un maximum. Le repos est très bénéfique, crois moi!
      Comme on dit chat échaudé craint l'eau froide", c'est pareil pour nous, il faut se serrer les coudes.
      Je te souhaite d'avoir une belle grossesse tout en douceur.
      Laure

Commentaire

• Je suis comme toi

essais BB1 depuis oct05, FC en mars 06 à 7 sa.
        ça va bientôt faire un an, et là je viens d'apprendre que je sui senceinte de 15 jours à peu pres.
        Et peur panique, autant avant d'etre enceinte jetais sans arrete sur les sites ou catalogues pr enfants, maintenant je n'ose plus du tt me projetter ds l'avenir, j'ai trop peur de ne pas aller au bout ...

Commentaire

• Moi aussi

Moi, même problème

Cela fait deux ans que j'essaye avec mon copain sans jamais aucune contraception et je n'avais jamais été tombé enceinte après cela.
          Il y a quelque mois je n'était plus règlée pendant deux mois, j'ai un fait un test... positif !
          Après une semaine, j'ai eu des grosses règles et depuis plus rien...
          Maintenant je pense que je le suis à nouveau dans 19 jour je fais un test mais j'ai aussi peur de ne pas l'^étre où de refaire une fausse couche.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-07

publicité

Chargement...
          X

publicité