publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce un symptome selon vous?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce un symptome selon vous?

Bonjour à toutes,

Je sais que j'ai déjà poser un message par rapport à cela et donc j'ai un surplus de salive que je n'ai pas d'habitude et je ne fais que cracher et la femme au cousin de mon mari m'a dit que c'était un signe de grossesse, qu'en pensez vous?
    Et quand on a la tête qui tourne, ça peut en être un aussi?

Bisous

• Le seul

symptôme fiable est le retard de règles. Parce que les autres symptômes on a quand même un peu (beaucoup ??) tendance à se les inventer, et a écouter les moindres signaux de notre corps quand on veut un bébé !

Dès que tu auras un retard, fais un test et tiens nous au courant

Commentaire

• J'ai eu...

de l'hypersalivation pour mes deux grossesses (pendant environ 3 mois). C'est super désagréable mais ça passe. Alors, peut-être ?
      Clym

Commentaire

• Moui...

moi j'avais pleins de symptomes : jambes lourdes, fatigue... 3mois avant j'ai fais de l'hypotension après avoir donné mon sang, et j'ai remis ça sur le fait que je suis végétarienne. Bein non râté, j'étais

côté salive j'en ai pas eu autant, mais c'était plus le gout de cuivre dans la bouche très très désagréable !!!

Commentaire

• Mdrrrr

je le connaissais pas celui la

le mieux c,est pas trop s emonter la tête, ca évite des décepetions ;P

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité