publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal au bidou en début de grossesse : cbien de tps?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal au bidou en début de grossesse : cbien de tps?

J'ai appris cette semaine que j'étais enceinte: 18 jours aujourd'hui. Je n'ai aucun symptome, si ce n'est le soir: j'ai tjrs mal au bidou comme si j'allais avoir mes régles... est-ce que c'est normal? et combien de temps ça dure?

• Normal

et pour le temps ben c'est variable d'une femme à l'autre ...

c'est l'utérus qui travaille donc ne t'affole pas ....

ah et Félicitations

Profites en bien et prend soin de toi

Gaby 34 SA

Commentaire

• Coucou doudounette! moi zossi!

je suis à 4 semaine et demi d'amménorhée... ça doit faire à peu près pareil que toi! Je sens qu'on va ouvrir un club...!!!! dernières regles: 16/10?

à
      cécile

Commentaire

Hello

J'ai fait un test aujourd'hui et j'ai vu une ligne super super pâle, j'espère bcp être enceinte mais je dois refaire un test lundi pour confirmer, c plus sûr, par contre g super mal au ventre depuis une petite semaine (ça voudrait dire que ça a commencé vers 3 sa). A partir de cb de temps as-tu eu ces douleurs???

Framb qui croise les doigts!!!!

PS: c pour fin juillet?

Commentaire

Moi aussi

... le 17/10 mais par contre j'ai des petites crampes mais sans plus
          et ca va et vient mais rien de super génant

Commentaire

• Un petit doute !

salut,

j'ai arrêté ma pilule il y a 2 semaines seulement et je ressens déjà la même chose que toi. est-il possible que je soit déjà enceinte ?

Commentaire

• Normal
              Jesper l'être

salut je voudrais savoir si je suis enceinte!
              jai u des maux de ventre comme larivé des règle sa a duré 2 semaine et la depuis hier je nest plus rien ocun otre symptome. fause alere?

Commentaire

• Pareil

Moi aussi ca me fait la meme chose je nai aucun symptome a part le mal de bas ventre ki me lance de temp en temp depyis 1mois

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X

publicité