publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: enceinte sans symptôme :fou:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: enceinte sans symptôme :fou:

Je sais que la question a été des dizaines de fois mais je ne retrouve pas ce que je veux dans la récap.

J'ai des cycles plutôt réguliers (entre 31 et 33 jours) et là je suis à J37 et toujours pas de règles. Je n'ai aucun symptôme de grossesse donc pour moi pas la peine de faire un test même si je me demande pourquoi toujours pas règles.

Ce mois ci je suis partie en vacances mais je ne pense pas non plus que ça joue de trop.

Bref qui a été enceinte et pourtant n'avait aucun symptôme.

J'ai déjà deux enfants et une éventuelle grossesse n'est pas prévue. A chacune de mes grossesses je savais que j'étais enceinte avant de faire le test.

Merci pour vos réponses

Mayotte

PS : j'ai quand même acheté un test ce midi que je n'ai pas fait.

PS : J'ai changé de pseudo pour éviter d'être reconnue pour le moment.

• Ca arrive tout le temps

beaucoup de femmes n'ont aucun symptome. tu en serais à 4 jours de retard, s'est pas forcément énorme mais ... cycles sont habituellement réguliers...Tu peux peut-etre attendre encore 2 ou 3 jours mais finalement si tu psychotes trop, mieux vaut en avoir le coeur net.
    Mairead

Commentaire

• Ca arrive tout le temps
      Merci pour ta réponse

Habituellement j'ai mes règles vers le 5-6 de chaque mois mais jamais après le 7 ou avant le 3 donc là je me dis que c'est bizarre. J'ai pas souvenir d'aucun symptôme pour mes autres grossesses (aucun symptome).

Demain matin je prendrais ma température et si elle est élevée je ferais le test.

Ce qui m'embête c'est de gacher un test pour rien mais j'ai besoin d'être fixée

Bisous
      Mayotte

Commentaire

• Merci pour ta réponse
        Je connais ça!

je sais pas si 'est tant le fait de gâcher un test que la crainte de se retrouver face à un - qui nous retient !!
        Courage! Mairead

Commentaire

• Moi aussi

Bonjour, voila j'ai lu votre message je pense que vous etes enceinte, par contre moi aussi je suis a J37/28-30 et je n'ai toujours pas mes règles sans symptomes dès fois les seins qui picottent et mal de ventre comme quand j'attends mes règles pds négatif peut etre trop tot et j'ai peur de faire un test.
          mon adresse mail est imene.ichou@hotmail.fr
          j'ai 26ans d'origine marocaine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072007-08

publicité

Chargement...
          X

publicité