publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et un test de grossesse de plus en l'air....

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et un test de grossesse de plus en l'air....

voilà j'attendais mes reds pour samedi et rien je me deécide à faire un test ce matin car depuis quelques temps j'ai bcp de symptome qui ont commencé avant le retard meme...

Mal aux seins
    mal au bas ventre le soir
    pertes blanches
    maux de tête
    envie de vomir quand j'ai faim, et une fois terminé de manger
    boutons (ben ouai ça ne rate pas à chaque grossesse)

Bref j'ai ovulé le 24 juin avec certitude, alors là je fais mon test quasi sur que ça sera et pas du tout.... il détecte à 25iu... décidement je n'ai pas de bol avec les test pfffff

J'ai plus le moral quelle m....!!!

• Bon j'ai prit mon courage à deux mains
    Je me tate

pour aller la faire....peur de voir mes espoirs s'effondrer peut être....

Commentaire

et une infirmière passe chez moi demain matin, je devais faire une pds pour mes allergies et du coup je ferais aussi la bhcg.... j'espère avoir le résultat rapidement :S parce que je joue avec mes nerfs moi

Commentaire

• J'en ai foutu 8 en l'air

tu vois moi sa fai 8mois ke jessaye davoir un bébé et a chak retar je mempresse daller faire un test mai ils sont toujours négatifs bref moi aussi sa me détruit le moral et g peur de finir par faire une grossesse nerveuse telmen jy pense!!

Commentaire

Euh pas compri

ta fais un test apres 4jours de retard il était négatif et deux jour apres tété enceinte?? il a délirer ltest la?? jsavai pa ksa pouvai arrivé??!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-072008-01

publicité

Chargement...
          X

publicité