publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a eu des vertiges en début de grossesse ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a eu des vertiges en début de grossesse ???

Bonjour,

J'en suis à J25/26 et depuis 3 jours je suis super mal :

J'ai comme des vertiges, comme si j'avais de la fièvre, chaque activité me coute (ex : aller d'une pièce à l'autre...)

Ca ne m'est jamais arrivé, j'ai l'impression que mon corps et ma tête sont lourds lourds lourds...
    est-ce un symptôme de grossesse ?

ça vous est déjà arrivé (pendant ou en dehors d'une grossesse) ???

Merci

Bisous

• Moi

et j en ai encore

maritam 8sa

Commentaire

• Moi
      ....

je ne sais pas si je suis enceinte mais c'est insupportable...

ça te dure toute la journée ??

merci

Commentaire

• ....
        Oui

l impression d etre ds du coton, en etat second...
        comme si tu avais une nuit blanche dans les dents!

moi c est graca a ca et aux douleurs de ventre que je me suis doutée de qq chose...

Commentaire

• Moi aussi

avec des tremblement des sueurs , je devais m'allonger aussi non 'avais peur de tomber ....
          aujourd'hui ça va bcp mieux !
          prends ton mal en patience si tu bosses n'hesite pas à te faire mettre en arret , c'est ce que j'ai fait car une mauvaise chute quand tu n'as pas la possibilité de t'allonger des que tu en as besoin ça peut avoir des conséquences importantes !

Commentaire

• Oui
            Oui

oui c'est exactement ... est ce que je disais à mon mari, comme si j'avais fait la bringue toute la semaine ! pfff

mais t'arrives à bosser àvec ça? tu fais comment pour tenir ???

Commentaire

• Oui
              Ba

en fait j ai pas le choix!!! mon doc veut pas m arreter...

je me couche a 8h 30 et je mange plus pour compenser. et mtt les nausées se rajoutent alors c est dur mais j ai pas le choix... plus q un mois... enfin j espere!

Commentaire

• Moi aussi
                Combien de temps ?

ça a duré combien de temps pour toi et à quel moment de ta grossesse stp ?

merci

Commentaire

• Indépendamment d'une grossesse ou pas

les vertiges peuvent être la conséquence de problèmes de tension ou d'une carence quelconque.
                  Je te conseillerai donc d'aller voir un généraliste car ce n'est pas très agréable !
                  Voilà mon avis !

Commentaire

• Ba
                    ...

je te souhaite que ça ne dure pas trop longtemps...

et dur dur ton docteur !!!

bon courage et bonnnnnnnneee grossesse !

bises

Commentaire

• Coucou

et bien moi j'ai des vertiges mais seulement quand je me leve le matin...avant ca m'arrivait jamais.la je dois attendre 10min assiz ds mon lit avant de me lever,c'est chiant j'avoue !! :fou:
                      voila pour les p'tits vertiges du matin!!
                      bonne chance a toi !
                      bisous
                      Cindy(5sg 2jrs)

Commentaire

• Indépendamment d'une grossesse ou pas
                        Oui

je vais appeler mon docteur demain !
                        merci

Commentaire

• Alors moi

j'en suis à 38 sa bientot 39 sa et vertiges presque pendant tout le long de ma grossesse
                          au départ un peu anémiée et après baisse de tension... mais c surtout de la fatigue et d'après les médecins c normal cela dépend de ton gabarit
                          pour ma part je fais 1 m 65 pour 55 kgs et j'ai perdu 5 kilos au début de ma grossesse et la j'en suis à 64 kgs donc.... normal bb puise dans mes réserves ... inquiéte pas repose toi le possible et n'hésite pas à te faire arreter j'ai été entièrement arretée dès le 4 ème mois et je peux te dire heureusement car je n'aurais pas pu continuer à bosser et même en te reposant toute la journée tu es crevée mais c pour la bonne cause voila

Commentaire

• Courage...

j'en suis à 20 SA et j'ai toujours ces signes de vertiges....c'est mieux, mais si je suis fatigué, j'ai des vertiges , des bouffés de chaleurs, je vois troubles...enfin l'horreur et comme toi mon médecin dit que c'est normal et ne me met pas en arrêt !!!J'ai quand même 2 enfants en bas âge et la fatigue est d'autant plus présente.
                            Du coup j'ai fait comme toi, j'ai compensé sur la bouffe et j'ai pris des kg !!!
                            Patience et repos sont les seuls remède je crois !!

Commentaire

• Merci à toutes !!!

Merci à toutes pour vos témoignages, c'est vraiment super sympa.

Je me suis enfin décider à aller voir mon médecin...

apparemment c'est une grosse anémie en fer, voilà !

et/ou peut-être une saleté choppée à l'île maurice ! (hépatite...)pfff

bref, demain matin je dois aller faire une prise de sang et ensuite je serai fixée !

par contre il ne m'a pas prescrit de prise de sang pour voir si j'attend un enfant mais ce n'est pas le plus important dans l'immédiat !

en tous cas merci à vous et bonnes grossesse à toutes
                              bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
                              X

publicité