publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fc prévue mais gros symptomes de grossesse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fc prévue mais gros symptomes de grossesse

Je me lance sur ce forum...

voilà apres de multiples aventures (IAC) et déjà 1FC précoce naturelle l'année dernière je suis enfin le 31.03.06 avec un taux de 204 dans le labo A.

Le 6.04.06 tres angoissée je refais un dosage quantitatif mais ds le labo B, il n'est que de 294.

Ccl facile à faire: grossesse qui n'évolue pas correctement, FC en vue, mon gygy me dit: on va attendre que la nature fasse son travail, on verra ensuite s'il faut intervenir.

Or, depuis hier j'ai ces fameux symptome de grossesse, mes seins qui continuent de grossir et me faire mal alors que mon taux devrait diminuer et les symptomes s'arreter.

je voulais savoir si c'était arrivé à qqn? pourquoi? est-ce psychologique? ou un miracle: la labo s'est trompé ou bébé s'accroche (enfin là je r^ve bien entendu)
    Que dois-je faire? encore uen pds? ça va ruiner mon porte monnaie mais bon ...

Merci d'avance à toutes celles qui me répondront

• Fc et symptômes

je viens de faire une fc, ma gygy m'a expliqué que c'est le placenta qui envoie au corps les signaux qui font qu'il detecte une grossesse, tant que le placenta est présent dans ton corps tu continues à avoir des symptômes. Pour ma part, les seins ont commencé à diminuer quelques jours après l'expulsion du sac embryonnaire.
    Biz

Commentaire

• Les symptômes ne veulent rien dire

A l'écho des 12 sa, on m'a dit que la grossesse s'était arrêtée 6 semaines plus tôt. Pourtant, j'avais tous les symptômes de grossesse. Pour diverses raisons il s'est passé un mois entre la nouvelle et le curetage. Et bien jusqu'au jour du curetage j'ai continué à avoir des symptômes , certes moins forts mais présents. Tant que le sac embryonnaire n'est pas expulsé, tu continues à avoir des symptômes, c'est très dur à vivre. moi aussi j'ai douté, je me suis dite, ils se sont trompés, en fait il était caché,et ils ne l'ont pas vu. C'était n'importe quoi. C'est très difficile à accepter.
      Je te souhaite beaucoup de courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-04

publicité

Chargement...
      X

publicité