publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptôme bizare...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptôme bizare...

bonjour à toutes et à tous.

encore un peu tôt je pense pour faire un test ,je me tourne vers vous ,des fois que quelqu un puisse m éclairer.
    je suis en couple depuis 5 mois,je ne prend ni pillule ni protection.
    je suis très irrégulière au niveau des mes règles.
    j ai eu des rapports dans la nuit du dimanche 12 novembre,j avais jusque là ,une quinzaine de jour de retard.le mardi 14 au soir,mes règles (dumoins ce que je pensais être mes règles) sont arrivées,très très peu abondante,mais rien d anormal ,vu que c étais le tout début.dès le lendemain,j ai été étonné de voir que mes règles ne coulaient pas plus que ça ,dumoins pas comme d habitude,à la limite une serviette hygiènique me suffisait pour la journée.pareil pour le surlendemain.
    je me réveil le vendredi matin avec une très très grosse fatigue et je constate que mes règles sont quasiment stoppé,je ne trouve qu une légère perte marron,la samedi grosse fatigue aussi et perte marron,ainsi de suite jusqu au mardi avec entre temps des nausées et des envie d uriner plus fréquente.ensuite sont venu s installer des tensions dans les seins,et je suis depuis ce jour,toujours avec les même symptômes.dans la précipitation,

j ai fait un test il y a quelque jours,mais ça devais être encore trop tôt ,il était négatif.
    je me demande si celà ne pourrait pas être un dérèglement hormonal plutôt qu une grossesse.
    merci

• Hum

et une petite consultation chez ton gynéco ça ne te tente pas ? il n'y pas de medecin ici et quand bien meme il y en aurait une consult ne se fait pas sur le net donc je pense que c'est le mieux que tu puisses faire...

Commentaire

• Euh

tu es en essais bébé?

refais un test vers le 14 décembre

Commentaire

• Euh
        Oui

oui c est derniers temps on essayaient

Commentaire

• Hum
          Effectivement

si les symptomes persiste et que mon second test sera toujour négatif,je me dirigerais probablement vers mon médecin

Commentaire

• Effectivement
            Ça y est

pour celles qui auraient un jour les mêmes symptomes que moi,sachez alors que j ai refait mon test et qu il est positif,donc si je ne me trompe pas je suis enceinte d un peu plus de 15 jours

Commentaire

• Ça y est
              Félicitations

d'abord
              seule une prise de sang te confirmera tout ça et te dira un peu près de combien tu es enceinte

Commentaire

• Félicitations
                Rectification

j ai refait un test aujourd hui pour confirmer,et finalement il est négatif,celui d hier était faussement positif,je me demande pourquoi ça à fait ça.je suis déçu mais bon.....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
                X

publicité