publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a n'a pas beaucou de symptome a 6 sem

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a n'a pas beaucou de symptome a 6 sem

voila je n'ai pas beaucoup de symptome de grossesse a part ma poitrine qui a deja bien gonfler et vous donner votre avius bisous

• Moi...

enceinte de 5sg 1
    seins tendus, glonflés mais moins douloureux
    j'avais plus d'appétit au début mais la ça va.
    un peu constipée, un peu fatiguée
    mais c'est tout....

Commentaire

• Envoyé par mattea2128
      Moi...
      Moi

enceinte de 5SG 3 g les seins douloureux , et je suis fatiguée a part ca tout va bien ah oui j en ai marre de bossé aussi !!!!!!
      voila bisous

Commentaire

• Envoyé par mattea2128
        Moi...
        Je suis à 5sg

Et pour l'instant à part la fatigue terrible et les seins plus gros, je n'ai pas d'autres symptômes. Pas de nausées, pas d'odeurs qui écoeurent, rien de tout ça.
        Mais ce n'est pas plus mal, car cetaines filles vomissent pdt des semaines et se sentent très mal, alors je préfère ne pas avoir trop de symptômes.
        bonne chance à vous.
        Morgane

Commentaire

• Envoyé par momo3019
          Moi
          Coucou

moi je suis a 5 semaines dimanche et j'ai les seins tendu et un peu plus fatiguer le soir mais sans plus.

mes 3 premieres semaines, je dormais partout. mais depuis 3 jours tout c'est replacer.

donc j'ai pas vriament de symptomes non plus mais bon on m'a dit de le prendre bien car ceux qui vomisse ou qui ce sentent vraiment mal trouve leur 3 premiers mois bien pénible

Commentaire

• Idem que "momo3019"

Seins gonflés et douloureux, un peu plus fatiguée et pas envie d'aller bosser!! lol
            On peut dire qu'on a de la chance y'a certaines filles qui en bavent...
            Bonne grossesse à toi!

Commentaire

• Envoyé par simplementmeg
              Coucou
              Pas trop non plus

J'ai pas trop de symptomes non plus, les premiers jours, la poitrine "grattante", et puis maintenant, un peu de fatigue et un oesophage bien irrité !
              Ca depend des jours, et c'est vrai que quand je ne sens rien j'ai tendance à stresser dur !
              Mais faut pas, je le sais, tant que je ne suis pas courbée en deux et que je ne perds pas de sang, je ne vois pas pourquoi il y aurait un pb !
              Et puis, c clair que c mieux que d'etre penchée sur les WC à longueur de journée (et de nuits)

Commentaire

• La poitrine et la fatigue

Questions symptômes...a part ma poitrine qui a déjà bien gonflée et la fatigue...Je n'ai pas les nausées. J'espère que ça va continuer ainsi...
                Est ce que quelqu'un sait quand la poitrine arrete de gonfler?Quand atteint-elle son volume maximum??
                Parce que là je trouve déjà que c'est pas mal pour 6 semaines...
                Bisousss à vous toutes

Commentaire

• Rien pour le moment

les filles plus de symptome de grossesse !!!! je m'inquiete bisoussss

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2007-03

publicité

Chargement...
                  X

publicité