publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ivg et fin des symptome

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ivg et fin des symptome

Bonjour !

J'aimerais savoir après combien de temps les symptomes de grossesse disparaissent( en moyenne) après une ivg médicamenteuse. Je commence mon ivg mercredi et termine vendredi. Je suis très malade depuis le début de la grossesse 6 SA et j'ai très hâte que cela se termine.

Merci d'avance pour vous réponse

• Re

g eu une ivg medicamenteuse le 9mai, g expulsé l'oeuf durant mon hospitalisation, le lendemain, je n'avais plus les nausées dû a ma grossesse, le petit ventre disparait peu a peu mais mes seins sont tjr assez lourds.

voila si sa peu te rassurée, les sympotomes "desagreables" de ma grossesse on disparu tres vite

Commentaire

• Ce n'est plus tres long!

moi j'etais comme toi à 6 SA qd j'ai avorté et j'etais aussi tres malade, ya rien qui allait comme il faut niveau santé. Mais une fois l'expulsion faites ça ete tt de suite mieux apres!!! j'ai retrouvé mon appétit, bon apres t'as kelke saignements, moi ça a durer 2semaines dont une bonne semaine bien abondante mais sinon tout redevient normal apres!!
      T'inkiete moi aussi j'avais hate que ça se termine, et tout compte fait ça m'a fait tres mal, mais une fois que c'est fait la douleur physique est vite oublié, par contre pour ce ki est de la douleur moral ça ça depend de tout à chacun.

Commentaire

• Re
        Merci !

Je vous remercie pour vos réponses, j'ai tellement hâte de pouvoir manger normalement et dormir correctement et d'être tout simplement mieux dans ma peau. Je vais gérer le physique avant et on verra pour le mental après comme il va, mais le mental n'est déjà pas top à cause du mal être physique alors je croit que se peut aller que pour le mieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-05

publicité

Chargement...
        X

publicité