publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2eme grossesse en 1 an? symptomes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 2eme grossesse en 1 an? symptomes

Bonjour!
    Je m'apelle marie-claude et jai accoucher en oct 2006 dun magnifique poupon qui fait le bonheur de ses parents et qui se nomme Antoine!
    Voila ma situation:

Depuis mon accouchement je n'ai pas repris la pillule...nous utilisons le condom.Je nallaite pas non plus.
    Mes dernieres menstruations date du 2 janvier. a partir du fait que jovlule depuis laccouchement au alentour du 14eme jour, nous avons eu un rapport non protege le 14 janvier soit au 13eme jour du cycle..la veille de mon ovulation autrement dit.

8 jour apres ce rapport...soit le 22 janvier en me levant le matin jai eu une grosse douleur au bas ventre qui a durre quelque seconde mais qui ma fait plier en 2...je nen ai pas tenu trop compte...mais..3 jours apres ces douleurs...jai commencer a avoir la nausees.(etant dit javais eu ce genre de douleur quand la nidation sest fait avec mon premier) je ne men fesait pas trop mais...jai commencer a avoir des veine bleutées sur les seins...mes aeroles sont me semble til plus grosseset jai de petites bosses(semblable a de petit boutons) qui se sont former autour.
    jai des douleurs de regles aussi.
    jai fait un test de grossesse dimanche et il etait negatif..(cetait un premiere reponse quon peut faire 4 jours avant les reds et qui est supposer te dire le resultat) et mes reds sont prevu pour mercredi...
    qqun a deja fait ce test??? etait-ce le bon resultat...avait til indiquer votre grossesse avant vos reds...et ...selon mes symptome croyez vous que je pourrais etre enceinte?
    merci

• Normalement...

ce teste est valable environ 10 jours après que l'ovule ait été fécondé.Il se peut toutefois il y a toujours un petit pourcentage d'erreur... donc en cas de doute encore d'ici qq jours, referais-en un. Ou alors, prends ta température et si le plateau thermique se maintient plus de 16 jours après l'ovulation, c'est le signe d'un début de grossesse.

Commentaire

• Idem

salut moi c'est céline j'ai une petite fille de 6 mois, c'est le bonheur! il y a trois semaines je devais être réglée mais rien je ne m'inquiétais pas car j'ai du arreter ma pillule début janvier à cause de fortes migraines et on faisait attention. je plaisantais sur mon lieu de travail avec mes collègues pour faire peur à ma responsable!!! sauf qu'a un moment je trouvais l'attente longue donc j'ai fais un test en pensant que j'etais dereglee du fait de l'arret de la pillule le test etait negatif ouf soulagement car je me trouvais pas prete au deuxième 1 semaine passe j'en refais un négatif j'allais prendre rdv chez le médecin la semaine suivante mais avant je ne sais pas pourquoi ma collègue qui est enceinte me donne un test qui lui restait donc je le fais et là terreur il est positif ce jour là tout c'est écroulé autour de moi je n'étais pas prète j'ai fais une prise de sang c'est positif donc nous allons avoir un deuxième bb. j'ai peur je suis angoissée car je me remet juste de mon premier accouchement ma vie étais redevenu moins stress là je ne sais pas comment faire je suis perdue face à cette grossesse j'ai peur de ne pas être à la hauteur pour mes deux bb!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
      X

publicité