publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes

Bonjour, j'ai poster il a qq jours mais je n'ai eu aucunes réponses de votre part. Je dois etre indisposée dans 5jours, et j'ai toujours mal dans la bas du dos et dans le bas du ventre mais mnt, depuis 2jours, j'ai des pertes (excuser moi la fraicheur) blanches très intense. A part cela, toujours rien ni mal au seins, ni nausée.
    Pensez-vous que cela p-e un signes de grossesse?J'ai mal dans le ventre et dans le dos depuis bientot 1 semaine :s:s

Merci de me répondre...

• Please

Répondez moi svp ce serait gentil. Deux articles que je postent et aucunes réponses ni à l'un ni à l'autre..Snifffffff

Commentaire

• Please
      Symptomes

salut voilà,
      moi j ai utiisé les tests d ovulation clearblue, donc on savait exactement le jour de l ovulation, quelques jours apres j ai ressenti des tiraillements dans le bas du ventre, que j avais jamais eu, je ne voulais pas psychoté!!! puis au bout d une semaine j ai eu des pertes couleurs marrons , un peu comme au début des règles, sauf que là ça été très léger. Là ça faisait pas mal de signes, par contre aucun autre symptome, comme mal au sein par exemple, ce matin j 'ai fait un test de grossesse et il est plus!!!!!! youpiiiiiiiii j ai du mal à réaliser!! et là je commence à avoir mail aux seins.
      j espère avoir répondu à tes questions! pour moi c le BB1 alors je suis en stress, je ne sais meme pas par ou commencer , donc je vais m adresser à ds expertes dans un autre post
      bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-04

publicité

Chargement...
      X

publicité