publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou non?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou non?

je me pose vraiment des questions en ce moment puisque je me sens bizare et je me demande si je pourrais etre enceinte? d'abord mes dernières menstruation mon semblé moins forte qu'avant puis je me suis mis a avoir des perte et mal au ventre et au vagin je suis aller voir le medecin et elle ma demande si je pensais etre enceinte j'ai dit "non" mais plus j'i pense et plus sa me trotte dans la tete!! mais je ne sais pas si le reste de mes sensations compte? premierement je me sens toujours ballouné dans le bas du ventre mais j'ai toujours faim. De plus je suis toujours fatiguer et je change vite d'humeur ( je peux écoeurer quelqun met dès qu'il me repond je me met a pleurer je suis très sensible beaucoup plus que d'habitude) et aussi il me pogne des rages de manger des choses que je detestais manger avant. est-ce que se sont des symptomes ou non?

• Mel reponse

oui tu as bcp de chance d' etre enceinte mais bon sa eut etre psychologique mais a mona vis tu es enceinte moi quand j 'etait enceinte j' etais tres emotive saute d 'humeur , fatigué et des grosses envies mais moi je l ' ai sentis que j ' etait enceinte pose toi la question et tu auras ta reponse on le resens . Je ne sais pas si c'est le moment pour vous d' avoir un bebe mais si tu y es c'est magnifique et c'est tellement de bonheur bisous et bon courage mel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
    X

publicité