publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoins de vos lumières

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoins de vos lumières

bonjour tout le monde,

alors voilà, depuis hier j'ai les mamelons assez douloureux, même le jet de la douche m'a provoqué une gène, j'ai mal dans la poitrine surtout le seins gauche. j'ai travaillé toute la journée et ça m'a vraiment géné. Pensez vous que cela puisse être un symptôme de grossesse ?
    A savoir que j'ai arrêté ma pilule, il y a 2 mois, (mais pas pour un bébé), on fait gaf mais bon !

merci d'avance pour vos conseils

bonne soirée

• Reponse

oui ça peut etre un symptome de grossesse mais bon tu le sauras bientot . tu as des chances d' y etre , il ne fallait pas arreter ta pillule bon courage a toi bisou

Commentaire

• Moi

tu cmoi sa me fai pareil mal ds les seins crampe omollet ossi mai moi ma pilule je lai areter en fevrier ccar je nen supporte ocune et av mon copin on se protege po mai on fai gaff mai jc po koi fr la g un retar d eregle....

Commentaire

• Moi
        :s

sincèrement toutes les deux, ce n'est pas pour être méchante mais vous connaissez le corps d'une fille et le fonctionnement de la pillule.
        Elle est prise afin de bloquer l'ovulation, alors si vous l'arrêter et vous avez des rapports en vous fichant des conséquence,faut pas se poser la question "c'est bizard j'ai mal là, j'ai plus de règles"votre corps continu à ovuler et protection magique on est enceinte.
        Alors c'est un conseil faite trés attention on ne rigole pas avec sa, combien de jeunes maman y a-t-il de nos jours mais combien aussi d'enfants sont éduquer correctement et connaisse leur pèeres parmis toutes ces jeunes??
        ne pensez pas qu'à vous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-05

publicité

Chargement...
        X

publicité