publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question imbecile mais importante pour moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question imbecile mais importante pour moi

jai entendu parler que certaines femmes etaient ENCEINTES,
    mais sans resentir la presence du bebe en elle,
    et sans de symptomes apparant!!!(prise de poi, sein gonflé...)

que risque la FUTURE MAMAN???fosse couche?deni de grossesse?
    que risque le BEBE????
    Si les examens gynecologiques et de grossesse ne sont pa realises (biosynthese....)

autre petite question?

le prix d'un test de grossesse?
    quand le realise t-on?

autre petite question?

jai tous les jours (excusez moi du mot...) du liquide blanchâtre au fond de mon string ou de ma culotte, ce liquide est malodorant!!!
    la dernière fois que jai eter chez MA gyneco elle ma di que cetait normale toutes les femes ont sa?
    COMMENT Y REMEDIER?
    METTRE DES PROTEGES SLIP TOUT LES JOURS?

• Salut

En début de grossesse, c'est possible.

Ca dépend, elle peut accoucher normalement, mais la médécine moderne exige un suivi tout au long de la grossesse, et puis un jour la maman se doute qu'elle est enceinte. Les histoires de fiemmes qui accouchent sans savoir qu'elle étiat enceinte qu'on entend a la télé sont extrèmement rare en passant.

Entre 5 et 30$. Celui a 5$ est aussi fiable que l'autre.

Lorsque tu es en retard pour tes menstruations.

Cela peut-être un symptome d'infection urinaire. Toutes les femmes n'ont pas ca, c'est pas normal que ca sente pas bon !Consulte au besoin, change de gényco!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-01

publicité

Chargement...
    X

publicité