publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et symptomes

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et symptomes

Bonjour à toutes,

voila j'ai arrete la pillule depuis 5 mois...toujours rien je desespère...je sais que c'est normal qu'il y a un certain temps avant de tomber enceinte mais bon...quand j'entends que des proches sont enceintes...ça me touche...et me dit à quand mon tour.

pouvez vous me dire combien de temps avez vous mis pour tomber enceinte et quels sont les premiers symptome.

cela fait 15 jour que j'ai des gargouillis mon ventre est un vrai tracteur.....et j'ai mal dans le bas du ventre.

merci pour vos réponses

• Réponce

Hello

Je peux pas te répondre pour les symptome car je n'ai pas d'enfant et chaque femme chaque grossesse est diferente. Sependent je peux juste te dire de pas baisser les bras que 5mois c'est rien.
    Sa fais 7ans maintenant que j'ai arreter la pilule et je suis tjs pas enceinte (pas sur car j'ai des symptome mais sais pas si c'est sa ou pas...) Au début de l'arret mon gynéco m'avais dis qu une femme en moyenne et tout dépends de la durée qu elle a pris la pilule sens arret mettais en moyenne une année pour avoir un enfant. Passé se délais des examen sont passé (a voir avec le gynéco.)
    Je te souhaite bon courage et vraiment ne baisse pas les bras mais pense y pas car a force tu risque de faire un blocage...
    Salutation

Commentaire

• Hello

Je n'ai pas encore d'enfent pour te conseiller mais je connais des personne a qui c arrivé, ma belle soeur a attendu 5 ans pour avoir un enfant elle en voulai tellement un, les medecins lui ont di kelle ne pouvait pas en avoir et finalement qq mois apres elle etai enciente, si tu fai une fixation sur le faite de vouloir enceinte tu ora plus de mal, tout est psychologique. Je c ke c pas facile mais bon evite d'y pensé et ca viendra tt seul, bonne continuation...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-03

publicité

Chargement...
      X

publicité