publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je enceinte?

Mon problème est que mes derniere règles remonte au 25 octobre et depuis plus rien. j'ai fais un test de grossesse il y a une semaine mais il etais négatif et pourtant je n'est toujours pas mes règles.Est-ce possible que je sois enceinte même si le test etait négatif?Je me pose beaucoup de questions.Merci de votre aide.

• Salut

pour repondre a ta question je suis un peu dans le meme cas que toi comme m'a explique le pharmacien souvent il peut y avoir des faux negatif car ton taux d'hormone qui permet de detecter la grossesse n'est peut etre pas assez eleve defois ca arrive que le test urinaire et sanguin donne un resultat negetif c'est arrive a une de mes collegues.a tu fais une prise de sang?sinon contact ton gygy il pourra certainement te donner une reponse.
    moi c pareil je devais avoir mes rrr vendredi et je ne les a pas non plus ca va faire 5 jours de retard je vais attendre un peu et faire un test en esperant qu'il soit positif sinon je contacterai moi aussi mon gygy.

Commentaire

• Salut
      Salut

j'ai accouché il y a 7 mois et là depuis quelques jour je me sens patraque j'ai les yeux qui pique, 37.3 de temperature et un peu mal au seins, je fais des malaise depuis hier mal a la tete,pensez vous que ce soit des symptomes de grossesse?en tout cas pour ma premiere grossesse je n'avais pas ces symptomes.est ce que pour un 2émé enfant ca peut changer?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-122008-02

publicité

Chargement...
      X

publicité