publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'etre enceinte, aider moi!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'etre enceinte, aider moi!

Bonsoir à toutes!Et bonne année!
    Voilà j'vous expose mon probleme, je prends la pilule, et j'ai eu mes regles il y a environ deux semaines je l'ai reprise et n'ai fait aucun oubli, mais maintenant j'ai l'impression de voir mon ventre s'arrondir, et j'ai une peur bleue d'etre enceinte!
    A votre avis est-ce dans ma tete? Ou estt-ce qu'en prenant la pilule j'aurai pu etre enceinte et avoir mes regles?

Merci d'avance

• Symptomes de grossesse

bonsoir à tous
    voila en faite, je vous explike je nai pa eu mes regles depui le 20 novembre, je pren la pilule et je sais kil peu avoir un risque de tombeer enceinte, je n'ai jamai fai d'oubli et j'ai l'impression ke mon ventre s'arrondit, jai des sautes d'humeurs, et jai des douleurs assez fortes au niveau des seins!!!
    POUVEZ VOUS MAIDER SVP
    MERCI

Commentaire

• Réponse a peur d'être enceinte

Bonjour, il serait très étonnant que tu tombes en enceinte si tu prends régulièrement la pilule, c'est un moyen efficace avec le condom en tout temps bien sur!. De plus il faudrait que tu es eu une relation sexuelle non protégée avec éjaculation durant les jours de ton ovulation. Le ventre ne s'arrondit pas si rapidement. Si tu es toujours des doutes, tu peux toujours te présenter dans n'importe quelle clinique sans rendez-vous pour rencontrer un médecin et ce de facon anonyme ou appelle info-santé. Bonne chance!

Commentaire

• Symptomes de grossesse
        Faut pas paniqué

c'est vrai que l'on peut tomber enceinte en prenan la poilule si elle n'est pas assez forte pour toi! maintnan moi ca fai 6mois que je veux un bébé et que cela ne marche pas et tous les mois g des symptome ala force d'y penser! g déja eu l'impression d'avoir le ventre qui gonfle mais ce n'était que le fruit de mon imagination!! la seule chose qui poura te rassurer c'est de faire un test de grossesse mais je ne pense pas que tu sois enceinte!! allé kiss

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-01

publicité

Chargement...
        X

publicité