publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes ou pas de grossesse?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes ou pas de grossesse?

après un premier retard il y a 2 mois, test de grossesse et pds revelaient : négatif.
    Depuis j'ai pris 5kg ( en 2 mois sa fait enorme alors que je prenais très rarement du poids), je dors très mal la nuit depuis 4jours, certes mes rrrs sont régulières depuis ces 2 mois, mais je me pose quand meme pas mal de questions.
    Elle ne dure q'une journée tout au plus, j'ai des nausées et maux d'estomac chaque fois que je mange et des vertiges assez fréquemment.
    Je commence à m'inquiter d'autant que j'ai pris énormément de ventre (que je rentre pour ne pas que sa se voit ) et surtout 2 tailles de poitrine.
    Ma question est peut etre bete mais peut il s'agir d'une grossesse?
    Je sais qu'un test ou pds me donneraient la réponse dans l'immédiat mais je n'ose pas en faire me disant que c'est dans ma tete.

• A ta place

j'irais faire un test de grossesse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-02

publicité

Chargement...
    X

publicité