publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se peut il que soit des symptomes ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se peut il que soit des symptomes ?

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et il y a un mois mon copain et moi avons decider que le moment etait venu pour nous de fonder une famille.j ai donc arreter ma pillule il a 3,5 semaines et la date presumee de l ovulation nous avons tout fait pour que cela fonctionne.depuis 3 jours j ai une sensation dan le bas du ventre quand je suis reglee,des nausee le matin,une forte constipation et une grosse fatigue,se peut il que je soit deja enceinte ou s agit il de mon imagination suite a une forte envie d etre enceinte? merci

• Bonjour

je viens de voir ton message et j'ai les meme symptomes sauf la constipation
    est tu enceinte aujourd'hui ou pas??
    merci beaucoup de me repondre

karine

Commentaire

• Bonjour
      Salut karine

non je ne suis tjs pas enceinte ce que je croyais etre des symptomes etait selon ma gyneco des sensations due a l ovulation. cela fait maitenant 4 mois et tjs rien mais je ne despere pas. ET pour toi ? Merci de m avoir repondu

Commentaire

• Salut karine
        Coucou

moi aussi je suis un peu déçus
        je viens d'avoir mes règles!!
        mais bon c'est pas grave c'est que le début!!
        c'est déjà bien je me marie le 21 juin !
        je peux pas tout avoir c'est sur, mais bon ont aurait quand même bien apprécié que je soit enceinte mais bon je désespère pas!!
        et donc toi ça fait 4 mois , faut pas t'inquiéter ça va venir mais je pense que ce qui fait qu'on ne tombe pas enceinte c'est qu'on y pense de trop!
        et oui on le veut ce ptit bout!!!

tu est d'ou?

karine

Commentaire

• Coucou
          Salut

je suis de la region du centre en belgique a le roeulx precisement. ET toi tu es d ou ? felicitations pour ton mariage ce 21 juin.Et comme tu dis on ne peux tout avoir en meme temps,nous nous venons d acheter une maison et demanageons le 1er aout.
          faut pas desperer cela viendra!! Tiens moi au courant pour la suite et pour ton mariage. Leslie

Commentaire

• Salut
            Merci

je suis de niort dans le centre ouest de la France je te dis bonne continuation pour tes projets et si tu veux parler, envoie moi un message privé
            c'est rare de trouver quelqu'un avec qui parler

a bientot
            karine

Commentaire

• Merci
              Le mariage

salut,

Alors ce mariage? tout s est bien passe ?
              J espere que ca a ete le plus beau jour de ta vie!!
              toutes mes felicitations a vous deux et je vous souhaite beaucoup de bonheur.
              Et cote bebe?
              Moi j attend le 5 juillet avec impatience pour voir si ca a marcher.

A plus

Leslie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022008-052008-06

publicité

Chargement...
              X

publicité