publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas,pls une reponse

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas,pls une reponse

salut les fille

bon voila j'ai 3 jours de retard de regles,avec des douleurs dans le bas de ventre,comme les douleurs de regles,et je ss trop fatiguee,j'ai envie de dormir tt le temps,en plus ca fait une semaine que je fait pipi bcp tt les 3h,et j'ai aussi des maux de tete

est ce que ce sont des signes de grossesse???

est si je fait le test de grossesse mnt,ca serait fiable ou pas????

rassurer moi svp

• C'est koi ca ya pas une reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est koi ca ya pas une reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• C'est koi ca ya pas une reponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Atten encore un pe

coucou moi je te conseillerai d'attendre 10 jours de retard car peut etre ke dici la elle seront revenu si tu nest pa patiente les test fonctionne dès le premier jour de retard des regles!!! voila bon courage tient au couran

Commentaire

• Atten encore un pe
        C possible..

salut
        je viens de lire ton mess et il se trouve que pour moi ca a été exactement comme toi..
        en fait, j avais quelques jours de retard, d abord 3 puis 4 puis 5; En plus de ca j étais super fatiguée, je ne tenais plus sur mes jambes, elles étaient lourdes, je navais plus de peps, et je mendormais mème en rentrant du travail. un peu de maux de tète, très bref et un caractère à vif!!!
        jai u des douleurs aux seins tout de suite. au bout de 5 jours de retard jai fait un test : il était positif!!! confirmé le lendemain par une prise de sang;;; j'étais enceinte de 14 jours!!!! depuis je nai pas eu plus de symptomes e ma grossesse suit son court!!!
        un conseil fais le test, ètre fixée ca aide surtout pour prendre les décisions qui s'imposent!!!
        bon courage à toi!!!
        bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-07

publicité

Chargement...
        X

publicité