publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptome et 4 semaine de retard

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptome et 4 semaine de retard

Bonjour

Est ce que c'est djà arrivé a quelqu'un alors je devais avoir mes règles le 30 mars ( mes règles ont l'abitude d'etre régulière ) alors quand j'ai vu une semaine de re j'ai fai sun test il étais négatif a la 2èm semaine j'ai refai sun autre il étais négatif alor sle doc ma donné une prise de sang a faire mais je ne l'ai pas encore faite.
    La fin de la 2 jusqu'a sla troisième j'avais les seins très sensibles. je me sentais fatiguée, balonné au réveil. et ce matin je regarde que mes règles sont la. et comme je sais que parfois il y a certaine femme qui ont leurs règles pdt quelles sont enceinte. alors est ce que sa soit possible que je suis?

• Conseil

Fais ta prise de sang au moins sera clair.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X

publicité