publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de votre avis

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de votre avis

voila jai eu un rapport sexuel protégé le 28 fevrier mais une fois celui ci terminé mon copain de l'époque me dit que sa lui a couler sur la cuisse.

je prend donc la pillule du lendemain le lendemain et je fais un test de grossesse le 18 mars jour ou je devrais logiquement avoir mes règles et il etait négatif.cependant mes règles ne sont jamais regulières et mon cycle depasse souvent les 46 jours.
    j'ai eu des pertes de sang apres avoir prit la pillule du lendemain.

jai eu des règles vraiment peu abondantes du 11 au au 18 avril

cela me semble bizare

es ce normal vu que j'ai eu des pertes à cause de la pillule du lendemain?
    y a t- il des risques d'etre enceinte?
    es ce que je dois refaire un test pour etre sur?ce n'est pas trop tard?

j'aimerais des reponses à mes questions car je peux pas en parler à ma famille

• Pour en être sur

Bonjour,

Afin de te rassurer tu dvrais prendre un rdv chez ta gynéco et lui en parler. Elle va t'examiner (eventuellement prise de sang) et tu auras ta réponse immédiatement.
    Cependant, il est impossible d'avoir ses règles lorsque l'on est enceinte. Se ne sont pas réellement des rêgles.
    Ou fait envant tout un test de grossesse.
    Je suis certaine que tu seras rassuré.

Bonne chance à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-042008-05

publicité

Chargement...
    X

publicité