publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dites moi votre avis!! svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dites moi votre avis!! svp

voila j'ai arreté la pillule le mois dernier et j'ai tres souvent mal o bas ventre, l'estomac tres fragile, parfois des nausées

ca ne fai pas un peu tot pour tomber enceinte??
    se peut il que ce soit ca si tot??
    merci pour votre aide
    bisous
    karine

• Salut

salut a toi karine bon pour la pillule comme sa fait un mois seulement que tu le prend plus alors sa peut etre tes ormonent qui fasse sa mais dans mon car a moi la pilule ne marche pas car j'ai tomber enceint avec la pilule c'est sur que quand je lÀ'ai sue j'ai rester froid mais je suis tres contente de l'avoir elle est rendue a 2 ans une belle petite fille blonde au yeux bleu mais pour venir a ton qua oui sa se peut a tu des retard de regle sa sa peut jouer avec tes ormone aussi mais moi je te dirais de voir tes docteur pour en ... donne moi des nouvelles

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-052008-10

publicité

Chargement...
    X

publicité