publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

urgen urgen urgen!!!!!!!!!!!!!!!grossesse sous implan

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• urgen urgen urgen!!!!!!!!!!!!!!!grossesse sous implan

bonjour j ai 30 ans et suis maman de 2 garçon de 2 et 3 ans je suis tomber enceinte des deux sous pilulle. j ai un implan depuis un peu plus d un an et tout allai bien et la mal au ventre ventre tendu sein gonflé et liquide qui coule un peu des seins nausée grande fatigue... peut on etre enceinte sous implan si oui y a t il un risque pour le bebe ou pour moi merci reponce tres urgente

merci

• " urgen urgen urgen!!!!!!!!!!!!!!!grossesse sous implan "

bjr moi oci implant depuis decembre mai depuis l moi de juillet plus de regle g les seins tendus mon ventre est tout dure g fai un test il est passer de positif a négatif vai faire prise de sang bientot jespere kil nya pas de riske car bébé sera le bienvenu

Commentaire

• Attention

moi je pense plus à un effet secondaire de l'implanon...
      c'est une vrai catastrophe cet implant... tu devrais l'enlever... moi j'ai eu tout les effets secondaires possibles.....et en plus ça te dérègle complètement hormonalement et tu finis en depression car personne te comprend....
      moi j'ai eu ces symptomes la mais c l'implant qui me les a déclenché...
      fais attention
      il faut savoir qu'il y a énormément de femme qui ont les effets secondaires de l'implanon....
      allez courage....

Commentaire

• " urgen urgen urgen!!!!!!!!!!!!!!!grossesse sous implan "
        Helo

PTITE QUESTIONS QUELS SONT LES EFFETS IMPLANT ...?

Commentaire

• Grossesse sous implan!!!

salut , je voulais juste te dire de ne pas tinkieter pour sa ma soeur a eue 2 enfants avec des implan et elle a eue mal au sein pendant 2 a 3 semaine et sa c'est replacer tout seul ya pas de risque pour ton enfant voila tu as ce que tu voulais savoir byebye prend soin de toi a biz xxx

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X

publicité