publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes bizars!!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes bizars!!!!!

coucou,

donc voilà,depuis une semaine j'ai des douleurs sur mon coté droit et en bas du ventre,des nausées,seins douloureux et gonflés,retard de régles de 3 jours(habituellement tjs régler comme une horloge à date fixe) bref tout les symptômes quoi!!!dons direction le médecin et il me fait faire une analyse d'urine et ce matin résultat négatif donc un peu dégouter, j'été toute contente à l'idée d'être enceinte mais bon...donc je ne comprend pas... si quelqu'un à déjà eu comme moi ce serai sympa d'avoir quelques renseignements pour en ... merci

• Re

coucou,
    moi aussi j'ai a peu près ces symptomes (sauf que je n'ai pas de retard de regle: je suis sous pilule). J'ai fait un test comme toi et négatif aussi, sauf que moi l'idée d'etre enceinte me fait un peu peur.
    Mais beaucoup diraient dans ton cas que les symptomes peuvent etre le signe que tes regles vont arrivé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X

publicité