publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci de bien vouloir m'aider

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci de bien vouloir m'aider

Bonjour tout le monde,

J'ai depuis quelques jours des vertiges, j'ai l'impression d'être sur un petit nuage.
    J'en ai parlé à quelques personnes dont 4 qui m'ont dit que j'étais enceinte, au départ je n'osais pas trop le croire mais là 4 personnes je trouve que cela fait beaucoup^.

Je suis donc allée me documenter sur les symptômes d'une grossesse éventuelle, et je sais bien que c'est différent selon chaque femme, mais j'ai également quelques pertes blanches.

Pour l'instant je n'ai pas de retard de règles.

Qu'en pensez vous ? Dois je faire un test ? Si oui lequel me conseillez vous ?
    J'ai peur à vrai dire que le test soit négatif.

Merci pour vos conseils.

• Coucou

Le mieux est d'attendre le 1er jour de retard de regles, un test precoce peu fausser le resultat.
    Qd sont elles prevues?
    Sinon le clearblue est tres efficace
    Moi j'utilse mes bandelettes (bcp moins cher), elles sont souvent vendu par internet avec des test d'ovulation.

Bon courage

Commentaire

• Coucou
      Merci pour ta réponse

En principe mon cycle devrait arriver dans moins de 15 jours.
      J'espère ne pas être déçue, j'ai vraiment envie de tomber enceinte.
      Je te tiendrai au courant.

Commentaire

• Coucou
        Et voilà

Premier jour des règles avec 1 jour de retard à vrai dire j'espérais jusqu'au bout
        Je suis un peu déçue je m'y faisais à l'idée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X

publicité