publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y'a comme un hic...une idée ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Y'a comme un hic...une idée ???

Bonjour à toutes!!

Bon voilà je vous expose le truc!!
    j'ai depuis plusieurs semaines des douleurs dans le ventre, j'ai aussi le ventre qui a grossit (pas de constipation^^)...ensuite je me sens toujours serrée dans mes pantalons...même un pantalon avec élastique à la taille j'ai l'impression que ça me comprime.
    J'ai également des brulures d'estomac horribles!!(d'ailleurs au moment où je vous écris ça brule . Et puis j'arrête pas de chialer pour rien!!!
    Ensuite hier je faisais mon ménage et dur dur de terminer, j'ai d'ailleurs du arrêter, je souffrais trop...douleurs dans le ventre et les reins!!
    Alors la question est: est-ce du a mon poids?? (mais bon si c'était ça je me dis que j'aurais des douleurs depuis plus longtemps), ou alors est-ce que je peux être enceinte? (sachant que j'ai mes règles en ce moment même)
    Merci pour vos réponses

• Principalement non

vu que tu as tes règles tu ne peux pas etre enceinte mais demande une prise de sang pr confirmation sur ce doute éventuelle

Commentaire

• Pareille pour moi

bonsoir a toi moi je vais te comter un fait a moi sa ma fait sa je rentrer plus dans mes pantalon j'avais plus mal au dos des douleur au rein plus fasile a chialer que de la bitude alors pendent trois mois j'avais mes regles et des pert sanguin et apres trois mois j'en avais asser j'ai passer un test de grossesse et il a donner positif la il est rendue a 5 mois et c'est un beau garscon en plein forme alors soit que tu attent encore un mois de plus soit tu passe un test soit tu vas passer une prise de sang c'est pour toi bonne chance a toi et tien nous au nouvelles

Commentaire

• Pareille pour moi

bonsoir a toi j'ai passer par la moi a mon trois enfants sa ma fait sa j'ai etais trois mois avec des regles et des pert sanguin des mal de dos des mal de rein et tout alors apres trois mois j'ai passer un test de grossesse et il ete positif la il est rendue a 5 mois c'est un beau garscon grans et fort alors bonne chance pour toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-092008-10

publicité

Chargement...
        X

publicité