publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des symptome 3 jour apres le rapport, suis je parano?ou enceinte?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des symptome 3 jour apres le rapport, suis je parano?ou enceinte?

bjr, je vous explique ma situation, j'ai 20 ans et à une soiréej(mercredi soir), j'ai rencontré un garcon (que je ne connaissai pas) :-/ et nous avons fai l'amour sans protection, de plus je ne prend pas la pilule et je ne l'ai jamais pris.le rapport c'est fait à la fin de mes regles..(deux jr apres qu'elle soit fini)
    deux jour apres (samedi matin), j'ai eu des nausées, et depuis, dès que je mange, la nourriture me repugne et jn'arrive pas à manger(surtt le matin) l'apres midi j'ai pris la pilule du lendemain mm si je sais que c'est 60h slmnt apres le rapport.
    croyez vous que je sois parano ou alors que je suis probablement enceintE?
    repondez moi, jvai vraiment mal, je stresse depuis et j'arrive pas à dormir!!
    :-(

• C' est psycologique

Je pense que c' est surtout la peur d' etre enceinte qui te provoque ces symptome mais surtout va faire un test de dépistage du sida et des autre ist et va peut etre parler a médecin il te conseillera mieux

Commentaire

• Grossese nerveuse peux etre

ouai jpense aussi que la peur d'etre enceinte te donne tout ces symptomes
      La grossesse nerveuse je sais pas si tu en a entendu parler, tu ressen tout les symptomes de la grossesse mais c'est psycologique tu devrais consulter tu serai plus sur bon courage en tout cas
      un conseil quand meme protege toi c'est extrenement important

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-03

publicité

Chargement...
      X

publicité