publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peur d'être enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peur d'être enceinte

Bonjour a tous

J'ai eu un rapport non protégé il y a maintenant 2 semaines et j'aurai du avoir mes règles ....
    Mais j'ai eu des saignements qui ont duré même pas deux jours..
    Je voudrai savoir si c'est normale....
    Merci de vos conseil ...
    Bouh

• Re: peut etre enceinte

Coucou miss!je pense pas pouvoir beaucoup t'aider,mais on c jamais.deja,es ce ke tes régles sont ré-apparut depuis ton post?tu prend la pilule?...,suivant tes rep jten dirais plus.bise!

Commentaire

• Norlevo et test négatif

Voila je vous explique mon problème:
      le 4 novembre j'ai eu mon 1er rapport sexuel (h'aurais du avoir mes regles ce jour là mais j'ai souvent 1semaine de retard donc je ne les avaient pas)
      Pendant ce rapport le preservatif à casser, donc 1h après j'ai pris la pilule du lendemain.
      mes regles sont donc arrivées la semaine qui à suivi
      Mais j'étais quand même stréssé à l'idée de pouvoir être enceinte;
      Le 25 Novembre je suis donc allé au planing familial faire un test pipi qui s'est avéré NEGATIF
      Elle ma quand même prescrit la pilule (ADEPAL) que j'ai commencé le soir même (donc el ne fut efficace qu'une dizaine de jour après)
      Voyant que mon ventre grossissais ( je ne s'est pa si c'est l'effet pilule ou début de grossesse)
      Je suis allé acheté un test en pharmacie (6.95) et je l'ai fait le 20 décembre je crois ( à mon 1er pipi du matin) et toujours NEGATIF.
      Mes regles son arrivée pendant la pause de la pilule (4 jours après cette pause)
      Mais j'ai quand même trè peur d'être enceinte mon ventre est plus gros.
      Est-ce que quelquin peut m'aider SVP

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112008-12

publicité

Chargement...
      X

publicité