publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

20ans, hydrosalpinx bilaterale,et j'aie besoin de quelques reponses question grossesse!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 20ans, hydrosalpinx bilaterale,et j'aie besoin de quelques reponses question grossesse!

voila je suis atteinte d'hydrosalpinx bilatérale(predominant a gauche), et cela fait 3mois que j'aie arreter la pillule sur avis de mon gygy( je n'aie pas eu d'explications mais bon je l'ecoute), je me suis donc mise au preservatif ( pas trop le choix) mais le soucis c'est que j'aie un retard de regle de 10jours, les seins douloureux et gonflés, et des petites bulles eclatent en bas du ventre (cela n'est jamais arriver jusqu'a maintenant) j'aie des pertes blanches assez importantes et la fatigue me guette souvent.

J'aimerais savoir qi quelqu'un aurait des reponses a mon probléme ou si quelqu'un vit la même chose.
    Je doit vous avouer que en ce moment je n'aie pas tellement les moyens de retourner voir mon gygy car j'aie perdu mon emploi pour le 1er de l'an(super nouvelle) et je n'aie pas de mutuelle non plus,je vous remercie d'avance d'etudier mon cas et de m'apporter quelques reponses concretes!

• Coucou

Slt woodylove ! tu c'est tu peut trés bien aller voir ta gygy et lui expliké ke ta perdu ton job et que tu na plus de mutuel si c'est un bon médecin elle comprendra et fera passer le tout sur ta carte vitale !! Ensuite je te cache pas qu'il y a un risque de grossesse es que tu as fait attention à voir si le préservatif ne s'est pas ouvert ?? pour un test c'est un peu trop tot mais tu peut toujours faire une prise de sang qui elle est sure à 100% je me demande même si tu peut pas demander cette ordonnance à ta gygy par tel ptetre qu'elle acceptera..en tout cas tien moi au courant bon courage bonne journée biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
    X

publicité