publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi a comprendre

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi a comprendre

j'ai un retard de regle d'une semaine et la tjr rien g fai une prise de sang apres trois jour de retard seulement la prise de sang et fiable a trois jour de retard ou pas

la je vais en refaire une on verra mais sinon je nes aucun symptome mais une tres forte envie de bébé

cela peut etre une grossesse nerveuse ou pa comment savoir et ke faire dans se cas la aider moi svp sa me fai paniqué

• Coucou

Eh bien c'est vrai que tu fais peut-être une grossesse Nerveuse :-/
    Sinon va voir ta gynéco voila.

Courage a toi sinon bis.

Commentaire

• Coucou
      Merci de ta reponse

apres onze jours de retard les voila sa rassure et en meme temp je sui degouter mai bon sa sera pour la prochaine merci bcp de mavoir repondu biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
      X

publicité