publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des conseiles svp :!!!: j suis un peut perdu

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des conseiles svp :!!!: j suis un peut perdu

voila avec mon compagnon on esaye d avoir un enfant le hic c est que sa va faire 9 mois qu on esaye et toujour sans resultat j ai consulter 3 genico diferent et il me dise que tout est normal cependent je n ai pas de regle reguliere donc imposible de savoir quand je suis en ovulation donc sa va faire 9 moi que nous avons des raport sexuel tout les jour ou tout les 2 jours .dans le passer j ai deja fait une fause couche est c que ca a pu avoir de consecance ou non ?je ne sais plus trop quoi faire et des test j en ai deja fait vu mon iregularitee qui varie mais tj negatif . en ce moment j ai comme toujour un retar mais je ne me base pas sur sa,des boufer de chaleur tre frequante(la sensation d avoir de la fievre mais quand j prend ma temperatur tout est normal) des petite douleur come des poin de coter dans le bas ventre ,un humeure changeant et tres nerveuse, et des insomnie ou parfois l inverse je dormirai bien pendent 2 jour de suite est c que sa pourai etre des symptomes? je l esper en tout cas j atend vos reponse avec impatience un grand merci

• Svp svp svp svp

j pourais avoir quelque reponse svp merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
    X

publicité